Autorisation : Membre
Nb de messages : 1018
Inscrit le : Lun 20 Jan 2014, 0:12
Age : 48 Genre :
Posté le : Sam 03 Jui 2017, 3:04
je ne sais pas si ç'est une cause à effet mais semaine dernière je me suis un peu "chauffé" avec le CM où je lui faisais remarqué que le train de comet était dorenavant gris et non plus orange, il m'a repondu qu'effectivement le train avait était repeint mais que finalement ce n'etait pas bien important et donc je l'ai enchainé du style ah ok pas bien important un peu comme le site internet et les carrés bleus en guise de présentation des attractiosn etc etc apparemnt ça a fait mouche
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Sam 03 Jui 2017, 7:43
La communication a quand même fait un sacré bond (positif) en avant !!!
C'est beaucoup plus vivant sur les RS à plusieurs titres: plus de participants et moins de censure, un parc qui répond correctement aux gens, plus d'animation régulière autour d'événements. Des photos, affiches et des textes de qualité nettement supérieure....
Non franchement. y'a pas photo avec avant, le parc a su rectifier cet ancien gros point noir.
C'est indéniablement un changement réussi
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Sam 03 Jui 2017, 8:11
Bien plus que ça Maverick, ne fait pas comme si tu avais oublié comment c'était avant...
On ne peut pas juste qualifier cela d'amélioration. C'est en rupture complète
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
Genre : n/a
Posté le : Sam 03 Jui 2017, 9:15
Oui, mais il y a encore des ratés, et quand tu regardes ce qui est fait ailleurs, y compris pour WSO qu'ils gèrent aussi, c'est pas encore tout à fait cela.
---------------------- Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
Genre : n/a
Posté le : Sam 03 Jui 2017, 18:03
C'est pas du pinaillage, c'est du professionnalisme attendu...
- Régler le compte Facebook pour éviter que des jeunes jouent avec
- Un relecteur pour repérer les erreurs possibles, avant publication
- Recherche du travail bien fait
- Rester dans le cadre du parc d'attractions, ne pas aller dans le hors sujet
En tout cas très bons points pour
- l'animation
- la façon de répondre aux clients, même quand c'est pour exprimer une critique
Ce qui m'inquiète c'est cette com' à grands renforts de places à gagner, de pass à gagner : ce n'est pas cela qui fait rentrer de l'argent dans les caisses, et vu que tout n'est pas au point dans le parc il ne faudrait pas que les personnes venues via des entrées gratuites en sortent en plus déçues
---------------------- Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
Autorisation : Membre
Nb de messages : 83
Inscrit le : Ven 12 Fév 2010, 15:17
Genre : n/a
Posté le : Mar 04 Juil 2017, 11:42
C'est vrai qu'il faut reconnaître que la communication est (enfin !) en nette amélioration.
Mais quand je vois ce que Fraispertuis (petit parc régional !) est capable de produire ça laisse rêveur.