Rénovation parc |
Auteur |
Message |
Waly-57
Autorisation : Membre
Nb de messages : 184
Inscrit le : Sam 09 Avr 2011, 22:16
Age : 27 Genre :
|
Posté le : Lun 20 Fév 2012, 18:46 |
|
|
Up. On écrit une lettre ou pas, car je suis sur qu'il y ai des personne motivés !!
Pour aider le parc en temps que bénévole. Juste en échange de la nourriture
---------------------- Mes rides préférés : The monster, EGF, Space mountain, Silver Star, BTM, Goudurix et même l'Eurosat |
|
|
|
toitoinedu54
Autorisation : Membre
Nb de messages : 5002
Inscrit le : Mar 17 Fév 2009, 13:17
Age : 32 Genre :
|
Posté le : Lun 20 Fév 2012, 18:48 |
|
|
C'est pas notre boulot. Le parc en a les moyens, c'est juste une question de volonté
|
|
|
|
Brice57
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29 Genre :
|
Posté le : Lun 20 Fév 2012, 19:03 |
|
|
Cette histoire c'était drôle à la base mais maintenant faut arrêter
|
|
|
|
Maverick
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
Genre : n/a
|
Posté le : Lun 20 Fév 2012, 20:12 |
|
|
Il faudrait d'abord un vrai projet, partagé par le parc et les fans pour envisager de passer à l'action.
Si c'est pour bosser bénévolement d'un côté et que les décisions plombent toujours plus le parc, à quoi ça servirait ?
---------------------- Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
|
|
|
|
CEDCED
Autorisation : Membre
Nb de messages : 303
Inscrit le : Dim 12 Fév 2012, 10:32
Age : 34 Genre :
|
Posté le : Mar 28 Fév 2012, 16:52 |
|
|
Le mieux est d’organiser des réunions avec la direction du parc.
Dire nos ressentis, nos idées, nos envies …, mais surtout de comprendre les raisons de nos frustrations.
Le plus gros problème c'est qu'il n'y a pas de vrai communication vers l'extérieur. (année 2012 le pompon, on ne sait même pas ce qu'ils mettent comme nouveautés)
C’est facile de gueuler, mais par contre, c’est difficile de comprendre pourquoi on en est là.
Seule la direction du parc peut nous le dire, avoir une vision de l’autre coté changerai peut être nos façons de réagir, gérer un parc ce n’est pas si simple, mais être a l’écoute de ses clients pour rester dans ses vrais attentes c’est facile… pourquoi elle ne propose pas ce genre de rencontre… ?
Après si j’ai compris, ils ne veulent pas, ben tant pis !
C’est le client qui fait vivre le parc, se moquer de lui et il ne reviendra malheureusement plus…
Ce n’est pas moi qui va changer la situation, mais bon …
AVIS A BON ENTENDEUR
----------------------
|
|
|
|
Waly-57
Autorisation : Membre
Nb de messages : 184
Inscrit le : Sam 09 Avr 2011, 22:16
Age : 27 Genre :
|
Posté le : Mar 28 Fév 2012, 17:22 |
|
|
J'aimerais bien faire une sorte de réunion avec le parc. Mais il faut encore planifier tout sa et leurs demander du temps libre
---------------------- Mes rides préférés : The monster, EGF, Space mountain, Silver Star, BTM, Goudurix et même l'Eurosat |
|
|
|
CEDCED
Autorisation : Membre
Nb de messages : 303
Inscrit le : Dim 12 Fév 2012, 10:32
Age : 34 Genre :
|
Posté le : Mar 28 Fév 2012, 17:31 |
|
|
Il faut simplement ficeler un rapport, propre, cohérant, argumenté, hiérarchisé et demander des rendez-vous poliment et voir la réponse en retour.
Après c’est sûr, si il y en a qui y vont comme des veaux en gueulant ….
----------------------
|
|
|
|