Faq
   Se connecter
   S'enregistrer
   Chat
   Rechercher
   Liste des membres
   Groupes
Walygator réouvrira ses portes le 15 avril 2022 à 10h30, c'est à dire .



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Parcs d’attraction : des millions pour amuser la galerie
Auteur Message
Titam



Autorisation : Membre
Nb de messages : 157
Inscrit le : Jeu 12 Déc 2013, 10:45
  Genre : n/a
Posté le : Sam 25 Mai 2019, 10:45    

La famille Mack, propriétaire d’Europa-Park, a présenté ses deux prochaines nouveautés aux accents scandinaves : l’hôtel Krønasår, qui ouvre fin mai, et le parc aquatique Rulantica. Un investissement de 180 M€ pour encore se réinventer, et continuer à ravir les visiteurs
Europa-Park, au fil de ses 43 années d’existence à Rust (en Allemagne, près de Strasbourg), s’est imposé comme une référence mondiale des attractions et du divertissement. Le groupe géré par la famille Mack a accueilli 5,6 millions de visiteurs l’an dernier dans son parc sur le thème de l’Europe. Et bat, année après année, ses records de fréquentation.

Ces records, la famille Mack est bien décidée à continuer à les pulvériser. Pour cela, elle s’est lancée dans son plus grand défi depuis la création d’Europa-Park en 1975. Elle investit 180 millions d’euros dans deux nouveautés marquantes. La première a été inaugurée vendredi. L’hôtel Krønasår, 276 chambres et 30 000 m2 , est le 6e hôtel du parc d’attractions. Il créera 250 emplois à compter du 31 mai, lorsque les premiers clients seront accueillis.
Hôtels à 100 % d’occupation

Juste à côté, un immense chantier est aussi en cours. La famille Mack construit, à deux pas d’Europa-Park, un nouveau parc d’attractions de plus de 400 000 m2 , cette fois dédié aux plaisirs aquatiques. Rulantica créera 300 emplois et ouvrira fin novembre. « Ce projet date de plusieurs années », souligne Jurgen Mack, qui tient les cordons de la bourse dans l’entreprise familiale. « Il a subi plusieurs évolutions, pour aboutir au projet finalisé, combinant parc aquatique et hôtel. »

Europa-Park possède déjà cinq hôtels, « dont le taux d’occupation est proche de 100 % », souligne Roland Mack, le patriarche. « En 1995, lorsque nous voulions créer notre premier hôtel, nous cherchions un partenaire spécialisé dans ce domaine. Tout le monde nous a dit que ça ne marcherait jamais. Alors, on a dû tout faire tout seuls, et on est devenu hôteliers. Ça reste une prestation de service, qu’on sait très bien faire. » El Andaluz est sorti de terre, suivi par quatre autres hôtels de standing.


Suite sur le lien
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarrebourg-chateau-salins/2019/05/25/parcs-d-attraction-des-millions-pour-amuser-la-galerie

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses



 
Powered by Fire-Soft-Board v1.0.3b © 2004 - 2024 Groupe FSB
Thème TalesOfSymphonia par Genova
Page générée en 13 requêtes