Faq
   Se connecter
   S'enregistrer
   Chat
   Rechercher
   Liste des membres
   Groupes
Walygator réouvrira ses portes le 15 avril 2022 à 10h30, c'est à dire .



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , 2  
3e nocturne 12/08/2017
Auteur Message
NoName



Autorisation : Membre
Nb de messages : 693
Inscrit le : Mar 09 Avr 2013, 0:10
  Genre : n/a
Posté le : Sam 19 Aoû 2017, 0:42    

Je sais pas si c'est le fait de la censure des années précédentes , mais les commentaires négatifs sont nombreux cette année. Le commentaire avec la photo du panini est sans appel...
Seul tim Silver répond aux commentaires alors que lui n'a rien a se reprocher.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
nicoh81
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 620
Inscrit le : Mar 15 Jui 2010, 20:35
Age : 42   Genre : Masculin
Posté le : Sam 19 Aoû 2017, 12:53    

Ça fait juste quelques années que l on rabâche les mêmes problèmes et apparement c est pas prêt d être résolu.
L hivernage 2018 va se faire au strict minimum et il y aura certainement aucune nouveauté
L avenir du parc s assombri de plus en plus.
J y vais mardi je vous ferais un petit TR.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
NoName



Autorisation : Membre
Nb de messages : 693
Inscrit le : Mar 09 Avr 2013, 0:10
  Genre : n/a
Posté le : Sam 19 Aoû 2017, 18:40    

Par curiosité j'ai été lire les commentaires de walibi agen , et bien on peu y voir des similitudes...
y a t il une communauté de fan de walibi SO sur le net ?
j'aimerais savoir s'ils tirent les même conclusions concernant ASPRO.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Anthony
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 5878
Inscrit le : Jeu 10 Juil 2003, 16:02
Age : 36   Genre : Masculin
Posté le : Sam 19 Aoû 2017, 19:09    


Citer : NoNamePar curiosité j'ai été lire les commentaires de walibi agen , et bien on peu y voir des similitudes...
y a t il une communauté de fan de walibi SO sur le net ?
j'aimerais savoir s'ils tirent les même conclusions concernant ASPRO.



A recouper avec les avis de Boudewijn Seapark, même groupe...Maverick doit pourvoir nous en dire plus...

----------------------
Webmaster Waly.Biz
----
Parcs visités hors Walygator Parc :
-France: Bagatelle, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Nigloland, Fraispertuis.
-Allemagne : Europa Park, Legoland Deutschland, Holiday Park, Phantasialand, Movie Park
-Belgique : Walibi Belgium, Bellewaerde, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne
-Pays Bas : Efteling, Walibi Holland, Slagharen
-Espagne : Port Aventura-FERRARI Land, Tibidabo
-Italie : Cinecittà World
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Curedent
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 864
Inscrit le : Mar 13 Oct 2009, 16:21
Age : 38   Genre : Masculin
Posté le : Sam 19 Aoû 2017, 23:31    

Faut aussi bien garder en tête qu'un client satisfait tu ne l'entends pas. Seul les mécontents s'expriment. A bien garder en tête pendant la lecture des commentaires sur les réseaux sociaux.

L'affluence annuelle est elle, par contre, révélatrice.

Hâte de lire ton TR nicoh81

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
icecoaster
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 640
Inscrit le : Dim 15 Fév 2015, 19:53
Age : 25   Genre : Masculin
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 0:25    

Le pannini c'est honteux

----------------------
Top 3: EGF-Taron Lost Gravity
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Med101
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
  Genre : Masculin
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 10:38    

Les commentaires très négatifs se retrouvent surtout sur les jours de très forte affluence pour le parc j'ai l'impression.
Pourquoi ? Parce que le parc, le personnel n'arrive pas à absorber correctement la hausse de fréquentation.

J'avais trouvé de reelles améliorations en cours d'année sur des problèmes de vitesse de service sur des jours d'affluence modérée ou moyenne. Personnel mieux organisé, prise d'avance sur la préparation, etc...

Donc là , soit le personnel n'est plus le même et n'arrive plus à suivre, soit on arrive aux limites matérielles et humaine du dispositif et il n'y a pas assez de points ouverts pour absorber correctement et disperser les clients dans le parc....

Et c'est tout le paradoxe, car par son histoire le parc peut théoriquement absorber beaucoup de clients, il y a l'espace, mais il n'est d'une part plus habitué à recevoir autant et avec tous les lieux fermés aussi bien niveau attractions, que spectacle, que restauration, Ça ne suit plus quand on est à une affluence *4 ou *5, par rapport à d'habitude.

La dernière fois, ils ont ajouté une séance du spectacle de T. SILVER (qui fait toujours l'unanimité), ce qui permet d'occuper 800 personnes... Mais il faudrait autre chose permettant d'occuper plusieurs centaines de personnes (cinéma 4D ou autre type futuroscope) avec des séances régulières.

Sur la nourriture on l'a déjà dit il faut changer de braquet, notamment sur le nombre de points ouverts les jours comme çà et accélérer le travail démarré à la fois sur l'organisation, mais aussi sur l'offre, notamment le rapport qualité /prix encore souvent mal calibré.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Coaster's fan



Autorisation : Membre
Nb de messages : 811
Inscrit le : Lun 09 Avr 2007, 11:59
Age : 34   Genre : Masculin
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 13:54    

La photo du panini est à tomber (de sa chaise) ! Comment peut-on à se point se foutre de la tête du client ? laugh.gif

Walygator persiste et signe. Les problèmes qui sont pointés du doigt ici et sur l'ensemble des réseaux sociaux (face, tripadvisor et j'en passe) ne sont jamais pris en compte. Sérieusement, après tant d'années, vous y croyez encore ??

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Anthony
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 5878
Inscrit le : Jeu 10 Juil 2003, 16:02
Age : 36   Genre : Masculin
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 14:02    

Je rentre d'Espagne, c'est quoi au juste cette photo de Panini ?

----------------------
Webmaster Waly.Biz
----
Parcs visités hors Walygator Parc :
-France: Bagatelle, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Nigloland, Fraispertuis.
-Allemagne : Europa Park, Legoland Deutschland, Holiday Park, Phantasialand, Movie Park
-Belgique : Walibi Belgium, Bellewaerde, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne
-Pays Bas : Efteling, Walibi Holland, Slagharen
-Espagne : Port Aventura-FERRARI Land, Tibidabo
-Italie : Cinecittà World
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
NoName



Autorisation : Membre
Nb de messages : 693
Inscrit le : Mar 09 Avr 2013, 0:10
  Genre : n/a
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 19:58    


Citer : AnthonyJe rentre d'Espagne, c'est quoi au juste cette photo de Panini ?



une cliente a photographié son panini avec 1/3 de tranche de jambon et posté la photo du Facebook du parc .

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
NoName



Autorisation : Membre
Nb de messages : 693
Inscrit le : Mar 09 Avr 2013, 0:10
  Genre : n/a
Posté le : Dim 20 Aoû 2017, 20:01    


Citer : CuredentFaut aussi bien garder en tête qu'un client satisfait tu ne l'entends pas. Seul les mécontents s'expriment. A bien garder en tête pendant la lecture des commentaires sur les réseaux sociaux.

L'affluence annuelle est elle, par contre, révélatrice.

Hâte de lire ton TR nicoh81



Je me suis dit la même chose , j'ai été voir le FB de fraispertuis aux dates du 14/15 aout. Et bien ca contraste avec walygator, il y a quasi que des compliments.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Curedent
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 864
Inscrit le : Mar 13 Oct 2009, 16:21
Age : 38   Genre : Masculin
Posté le : Lun 21 Aoû 2017, 21:10    

J'étais le 14 à Fraisp et franchement oui, ca débite relativement bien (hormis peut-être les bûches) et côté restauration servis en 15-20min en étant 5 à prendre un menu. On a démarré la queue à 11h30, commande à 11h50, servit à 12h10. Ils ont d'ailleurs un système bien pratique. Une fois la commande prise, le caissier nous a remis un boitier. Lorsque ce boitier vibre et clignote on peut aller chercher les plats.

Je ne m'intèrresse pas trop à la restauration du parc car c'est très rare que je consomme mais peut-être réduire le choix dans l'offre proposé serait une première piste.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
nicoh81
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 620
Inscrit le : Mar 15 Jui 2010, 20:35
Age : 42   Genre : Masculin
Posté le : Mar 22 Aoû 2017, 22:00    


Citer : CuredentFaut aussi bien garder en tête qu'un client satisfait tu ne l'entends pas. Seul les mécontents s'expriment. A bien garder en tête pendant la lecture des commentaires sur les réseaux sociaux.

L'affluence annuelle est elle, par contre, révélatrice.

Hâte de lire ton TR nicoh81



Mon TR est dispo dans la rubrique journee au parc

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , 2  



 
Powered by Fire-Soft-Board v1.0.3b © 2004 - 2024 Groupe FSB
Thème TalesOfSymphonia par Genova
Page générée en 13 requêtes