Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 5878
Inscrit le : Jeu 10 Juil 2003, 16:02
Age : 36 Genre :
Posté le : Dim 30 Avr 2017, 17:00
Merci pour vos Cr.
De mon coté :
Le point le plus positif est l'entrée du parc, revue :
Les efforts fait dans Main street pour camoufler les endroits fermés :
Après, quelques coups de neuf ici ou là :
Et volonté de cacher ce qui n'est plus :
Donc oui c'est un gros point positif, un bon coup de frais.
Après c'est juste des travaux "normaux" pour l'hivernage d'un parc. Ca restera une saison bien maigre en nouveauté, malgré l'hivernage à rallonge. Anaconda et Sherrif non ouvert.
La promesse de la Terror House n'est quant à elle pas tenue, et son 1er étage est toujours vide.
A suivre...
---------------------- Webmaster Waly.Biz
----
Parcs visités hors Walygator Parc :
-France: Bagatelle, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Nigloland, Fraispertuis.
-Allemagne : Europa Park, Legoland Deutschland, Holiday Park, Phantasialand, Movie Park
-Belgique : Walibi Belgium, Bellewaerde, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne
-Pays Bas : Efteling, Walibi Holland, Slagharen
-Espagne : Port Aventura-FERRARI Land, Tibidabo
-Italie : Cinecittà World
Autorisation : Membre
Nb de messages : 424
Inscrit le : Sam 30 Mar 2013, 17:49
Age : 29 Genre :
Posté le : Dim 30 Avr 2017, 20:45
Bonsoir Med101,
Je n'était pas du tout surpris qu'un paquet de chips sert d'accompagnement car j'ai eu le cas à Rainbow Magical à Valmontone près de Rome mais là-bas le paquet de chips est en option sans supplément (la pizza dans ce parc italien est de 40 cm de diamètre alors qu'à Waly c'est une pizza de 32 cm). Pour la qualité je suis vraiment ressenti satisfait, donc oui personnellement par rapport à l'année dernière ça a très bien progressé. Hier la Waikiki est resté inaccessible pour cause de conférence de presse et il n'y avait pas de carte de disponible.
---------------------- Que ce parc connaisse une prospérité enfin sereine, je l'espère.
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1018
Inscrit le : Lun 20 Jan 2014, 0:12
Age : 48 Genre :
Posté le : Jeu 04 Mai 2017, 18:18
Il semblerait d'après les RS que pour ce WE d'ouverture les avis soit très mauvais , attente trop longue pour les point restau, nourriture pas top et plutôt perçus cher, point de restauration et boutique fermé donnant une impression d'abandon, attractions fermés alors que c'est la réouverture du parc ça ne passe pas du tout, surtout que rien n'indiquait apparemment à l'extérieur la fermeture des ses attractions, une boutique souvenir diminué bref, et des visiteurs très déçus et surtout venu là avec des entrées jours pour ce faire une idée et prendre ou pas le pass , et bien pour ce we là beaucoup ne prendront pas la pass et surtout ne reviendront plus! il est temps de vite vite vite réagir
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
Genre : n/a
Posté le : Jeu 04 Mai 2017, 19:44
La saison 2017 ne pourra pas prendre, car seulement un des nombreux problèmes du parc est pris en compte, et encore avec très peu de communication...
Tous les autres problèmes sont encore là. Les visiteurs en ont assez de donner leur chance au parc et qu'année après année le parc n'est pas digne de la confiance accordée.
---------------------- Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Jeu 04 Mai 2017, 22:00
Plusieurs problèmes ont tout de même été pris en compte:
Communication & communiquant, tarification et offres (hors pass), prix burger, nouveau restaurant couvert avec offre différente, Waikiki (à voir).
Mais il reste des irritants: durée pour être servi à certains restaurants non traité, tarification pass, taux d'attractions ouvertes alors que c'était une des priorité affichée, pas de vrai nouveauté,..
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1018
Inscrit le : Lun 20 Jan 2014, 0:12
Age : 48 Genre :
Posté le : Jeu 04 Mai 2017, 22:53
certes sauf que, la communication est une arme qui peut vite se retourner contre soi, je m'explique, les affiches sont belles, les propos sont clairs sur les RS seulement voilà vendre du rêve aux futurs visiteurs et qu'au final ils se retrouvent dans un cauchemar ça ne la fait pas, et là désolé on est en plein dedans, comment expliquer aux habitués qu'après plusieurs mois d'hivernage et des déclarations comme quoi le taux de fonctionnement des attractions sera proche des 100% et se retrouver avec 3,4 voir 5 attractions fermés?
comment expliquer à des nouveaux visiteurs que dès leur arrivée dans le parc le bateau ne fonctionne pas, que le grand huit en bois qui s'affiche partout ne fonctionne pas, comment leur expliquer qu'avec seulement 3 personnes devant eux, ils doivent attendre 45 mn pour être servie d'une saucisse frite?
alors moi je veux bien que le prix d'entrée soit le moins cher d'europe sauf qu'il faut dans ce cas là que ce soit un parc à la hauteur des ces dit parc européens parce que avoir l'entrée la moins cher d'europe et se retrouver avec un des pires parcs d'europe euh comment dire on en revient au rapport qualité prix qui finalement avec 5 attractions fermés ne vaut pas plus de 25€, bon j'exagère le trait mais on en est pas loin déjà que ce parc manque d'immersion , alors quand je lis ou entend que aspro investira quand le parc aura retrouver sa clientèle j'ai juste envie de dire "hey les gars, on est en 2017, si les clients on pu être naïf à ce point ce n'est pls le cas, encore une fois on attire pas les mouches avec du vinaigre, si le parc venait d'ouvrir avec 12/15 attractions et que chaque année on investie à la façon de niglo ou fraispertuy ok mais on en est pas là, walygator veux jouer dans la cour des moyen et des grands alors qu'il sorte le portefeuille et vite car sans les armes des concurrents c'est mort.
le parc style forain c'est fini aujourd'hui les gens veulent de l'immersion dans le parc et je dirais même avant tout, walygator serait entièrement thématisé, et il n'y aurait que 30 attractions, se parc ferait le plein, là on se targue d'en avoir 41 problème elle sont posé là comme un tas de ..... pour la plupart, les seuls thématiser sont sous l'aire fj parent/lejeune pour le reste et après 6 mois d'hivernage comment expliquer qu'ils n'ont pas eu le temps de réinstaller tam tam et les chevaux franchement et les tests d'anaconda normal que ça se fasse la veille de l'ouverture ?
quand au petit train à pédales qui était dans la zone espace, comment dire on est en plein dans ce que je décris posé là comme une merde sous un préau, sans même essayer de mettre un ou deux faux palmier, deux trois déco nan rien le rail le train et basta, c'est ça le groupe aspro qui a de grand projet mouahahahahahahahahahahahahahahaahhah si ça ce n'est pas se foutre de la gueule du monde franchement !!!
c'est grave quand même c'est un putain de groupe aspro et on croirait des amateurs, j'ai presque envie de dire que ce sont les pires repreneurs de l’histoire de walygator , parce que et je vais me répéter prendre 35 boules à des vacanciers en mal de sensations, les parquer comme des sardines en plein caniar, leur tirer encore 15 balles pour des sandwichs plus que douteux et entendre ses clients en sortant dire "on,ne reviendra jamais" et s'en foutre royalement parce que de toute façon chaque semaine un arrivage de 20 ou 30 000 personnes re-débarque et se fera aussi avoir et d'année en année brasser toujours et encore tous ses nouveaux touristes désolé mais walygator n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne FONCTIONNERA JAMAIS comme ça et c'est peut être ça le prôblème de wasalandia; ils ont peut être butté sur le même problème avec les locaux en se demandant pourquoi dans certains endroit le piège à gogo fonctionne parfaitement et dans d'autres pas du tout...
bref 300 000 visiteurs disait le nouveau directeur? allez parti comme ça si vous en faite 200 000 on sera large!
Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
Genre : n/a
Posté le : Ven 05 Mai 2017, 10:21
La communication et les restos sont sur la même ligne à ce niveau-là : ils ont fait quelque chose cet hiver, mais largement insuffisant par rapport à l'ampleur des dégâts.
On est bien content que le "communicant" aie disparu de la circulation, mais la communication 2017 n'est toujours pas au point
Les restos, ils ont un peu baissé le prix, mais ils ont mis le prix tellement haut en 2016 que ce n'est pas un petit pas qui suffit. La nourriture est toujours 50% trop cher par rapport à un prix réaliste, alors que les équipes ne sont toujours pas au point.
Le parc doit s'aligner sur la qualité et le prix d'enseignes connues, car le public a ces prix et ce service en référence (Flunch, McDo).
Il n'y a que le prix d'entrée qui est enfin au prix correct. Pour le reste, tout est encore à faire...
---------------------- Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Dim 07 Mai 2017, 14:29
Peut être une privatisation le samedi soir ?!
De 17h30 à 21h30 Et donc le temps de vider le parc...
En attendant week-end end à la météo exécrable, alors qu'il y a eu de bien meilleure week-end en Avril. Espérons qu'ils ne decaleront pas à Juin la prochaine saison....
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Dim 07 Mai 2017, 16:14
Cette année le directeur est Alsacien. Alors s'ils ne le change pas à la fin de l'année, lui connaît un peu mieux le climat local que son prédécesseur.