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Walygator réouvrira ses portes le 15 avril 2022 à 10h30, c'est à dire .



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Nouvelle Agence de communication.
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Brice57
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Posté le : Mar 07 Jui 2016, 23:25    


Citer : Med101
A Walygator, c'est la sécurité qui plante happy.gif


Vaut mieux que ce monsieur plante des fleurs en t-shirt floqué sécurité mais avec le logo du parc que servir les visiteurs clients du restaurant Waikiki en maillot de foot winkle.gif

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Med101
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Posté le : Dim 12 Jui 2016, 19:11    

Ils devraient mieux communiquer sur les zones en travaux.
Exemple le Longchamps : Une affiche sur le panneau fermant l'entrée, du type : " nous travaillons ici pour ouvrir une nouvelle attraction prochainement" Informerait sur les intentions et projets de la direction.

Je vous partage une experience vécue ce jour : Je suivais des visiteurs,visiblement très occasionnels, qui en passant à côté de l'aquachute disaient "ça aussi c'est fermé ", puis en passant à côté de l'ancienne mini ferme, la dame dit : " là aussi, il y avait toute une zone ici avant!!" Puis elle ajoute : " A ce rythme, si ça continue comme ça, dans 1 an le parc est fermé "

Il est urgent de mieux communiquer.... parfois il suffit de peu de choses.

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valeo54bis



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Posté le : Dim 12 Jui 2016, 22:41    


Citer : Med101Ils devraient mieux communiquer sur les zones en travaux.
Exemple le Longchamps : Une affiche sur le panneau fermant l'entrée, du type : " nous travaillons ici pour ouvrir une nouvelle attraction prochainement." Informera sur les intentions et projets de la direction.

Je vous partage une experience vécue ce jour : Je suivais des visiteurs,visiblement très occasionnels, qui en passant à côté de l'aquachute disait "ça aussi c'est fermé ", puis en passant à côté de l'ancienne mini ferme, la dame dit : " là aussi, il y avait toute une zone ici avant!!" Puis elle ajoute : " A ce rythme, si ça continue comme ça, dans 1 an le parc est fermé "

Il est urgent de mieux communiquer.... parfois il suffit de peu de choses.



ba nan c'est pas vrai ce que l'on dit ici, on est des méchants fans qui faisons fuire les visiteurs .... hum hum. minied.gif

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Med101
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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 13:29    

Le temps passe... et certaines choses ne changent malheureusement pas...


Sur la page facebook du parc, une personne, présente lors de la journée ensoleillée du 23 juin, relate un nouvel épisode sur la restauration. Elle indique qu'on ne peut plus vraiment parler de "fast food" quand pour avoir un sandwich à la saucisse (visiblement cramée en plus) au stand bavarois, on fait 15mn de queue pour le ticket, puis 1h d'attente avec 12 personnes "seulement" devant elle. Il y avait 3 personnes pourtant au stand.
Cette même personne parle aussi de 30mn d'attente pour avancer de quelques mètres au stand Burger avant de capituler.

Nous avons déjà malheureusement eu l'occasion de relater des épisodes similaires, plusieurs fois sur le forum. Et il est vraiment dommageable que ce problème de fond ne soit pas traité et prit au bon niveau. ... c'est impossible que la direction ne s'en soit pas aperçu.

Évidemment commentaire censuré sur la page facebook quelques heures plus tard.
La personne concernée a reposté en signalant que son message avait été supprimé et qu'elle espérait que son message, à défaut d'avoir été conservé serait au moins pris en compte et qu'il y aura une amélioration aux "fast" food..

Ces 2 points (tres) faibles du parc semblent avoir la vie dure... cry.gif

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Titam



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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 14:31    

Vu le temps pourri de ce jours ce ne devrait pas être la queue angry.gif

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Med101
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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 15:01    

Le 23 il faisait très beau, le parc était ouvert et ils ont visiblement eu du monde. C'est une bonne nouvelle.

Malheureusement, qu'il y ait du monde ou pas ne change pas beaucoup la donne sur ce point. Avec 1 personne seulement devant toi, tu attends facilement 30mn ...

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Titam



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Inscrit le : Jeu 12 Déc 2013, 10:45
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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 15:08    


Citer : Med101Le 23 il faisait tres beau et le parc était ouvert et ont visiblement eu du monde. C'est une bonne nouvelle.

Malheureusement, qu'il y ait du monde ou pas ne change pas beaucoup la donne sur ce point. Avec 1 personne seulement devant toi, tu attends parfois 30mn ...



C'est juste incroyable, ils sont en train de se saborder, y à t'il vraiment un pilote dans l'avion ?? je ne le pense pas...

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valeo54bis



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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 23:05    

pourquoi c'était ouvert le 23? bizarre non?
sinon pour le reste (restauration) , que peut t'on dire de plus si ce n'est que les mêmes causes produisent les mêmes effets....

pour cette saison de toute façon c'est mort, mais si ce parc veut vraiment être performant la saison prochaine côté restauration, ils n'ont cas me contacter en MP .... tu va voir moi si il faut 1h pour cuire 10 merguez! bon bien sûr je facture mes services hein.... mais des fois il faut savoir investir un peu pour récupérer beaucoup godgrace.gif

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Med101
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Posté le : Sam 25 Jui 2016, 23:25    

Le 23, jour férié au Luxembourg.
Pour la peine il y a eu de la Com pour annoncer le truc, du soleil et apparemment du monde.
Donc bien joué sur ce coup là !!!

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jojodu57
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Posté le : Dim 26 Jui 2016, 1:27    

Je confirme j'étais au parc le jour la du monde il avait, et le débit n'en parlons pas .... Surtout au niveau des attractions aquatique.

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valeo54bis



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Posté le : Dim 26 Jui 2016, 6:46    


Citer : Med101Le 23, jour férié au Luxembourg.
Pour la peine il y a eu de la Com pour annoncer le truc, du soleil et apparemment du monde.
Donc bien joué sur ce coup là !!!



ah ok bein tant mieux, espérons que les visiteurs soient sorties avec une bonne impression général mais apparemment toujours les mêmes démons, débit attraction (aquatique) et restauration, quid du parking ce jour là?

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Med101
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Posté le : Dim 26 Jui 2016, 10:15    

Ce qui est vraiment rageant sur la nourriture, c'est qu'il ne s'agit visiblement pas d'un problème de matériel ou d'équipement mais juste d'organisation / Management.

Je trouve cela complétement fou que cela ne soit pas prit en compte.
En effet, la nourriture est au centre de leur stratégie d'augmentation du panier moyen et ils ont essayé de "verrouiller" certaines solutions alternatives : le parking payant limite les sorties pour manger à proximité, plus de glacière, ...
Donc ils savent que globalement les clients vont manger sur place, dans leurs points de restauration, c'est la suite logique, ça ne doit pas être une découverte !!!
Et quand en plus on affiche de nouveaux tarifs ambitieux, on concentre de l’énergie sur la réussite de ce poste pour que les clients soient satisfaits et ne repartent pas avec une mauvaise impression

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valeo54bis



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Posté le : Lun 27 Jui 2016, 17:16    


Citer : Med101Ce qui est vraiment rageant sur la nourriture, c'est qu'il ne s'agit visiblement pas d'un problème de matériel ou d'équipement mais juste d'organisation / Management.

Je trouve cela complétement fou que cela ne soit pas prit en compte.
En effet, la nourriture est au centre de leur stratégie d'augmentation du panier moyen et ils ont essayé de "verrouiller" certaines solutions alternatives : le parking payant limite les sorties pour manger à proximité, plus de glacière, ...
Donc ils savent que globalement les clients vont manger sur place, dans leurs points de restauration, c'est la suite logique, ça ne doit pas être une découverte !!!
Et quand en plus on affiche de nouveaux tarifs ambitieux, on concentre de l’énergie sur la réussite de ce poste pour que les clients soient satisfaits et ne repartent pas avec une mauvaise impression



c'est exactement ce que je dis depuis le début, c'est bien beau de rouler en porsh sauf que si tu y met un jeune conducteur......

il y a deux problèmes récurrents en fait, d'une part il y a du bon matériel mais mal agencé , y'a de tout partout c'est pas comme ça qu'on bosse!
et puis y il y a le problème des employés, tu ne pourra jamais embaucher de vrais cuisiniers pour une saison, surtout là, travailler 2j/semaine en basse saison aucun cuisto de métier n'acceptera (il est déjà dur d'en trouver à temps complet) pas grave on décide de faire du prêt à manger et du snacking par des étudiants mais qui les formes?

parce qu'il ne suffit pas de leur montrer comment cuire un steack sur le grill, il faut leur apprendre les bon gestes dans le bon ordre et également la rapidité, et quand tout ça est appris il ne faut surtout pas les laisser livrés à eux même ce sont des étudiants ou des 'jobs saisonniers" ils savent tous qu'à la fin de saison le contrat est fini alors qu'ils cuisent 1 ou 100 steack à l'heure c'est la dernière de leur préoccupation, la conscience pro n'existe plus tout comme la reconnaissance patronal non plus, donc il faut dans chaque point de vente chaud un manager, et des control du directeur de la restauration si il y en a un, toute la journée sur le parc, pour vérifier les règles d'hygiènes mais également la satisfaction client.

moi là dedans je fais un carnage... y' a tant de choses à mettre en place , qui ne coûte rien mais qui maintient une "pression" sur l'ensemble des employés et crois moi il se tiennent se tient à carreaux et puis dans ce genre de boite il faut pas hésiter à challenger ses équipes , je le redis ici qu'il me contact pour l'année prochaine tu vas voir ce sera le jour et la nuit! et même pas peur des nocturnes du 15/08 et du 31/10!!!

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Med101
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Posté le : Lun 27 Jui 2016, 19:17    


Citer : valeo54bis

moi là dedans je fais un carnage... y' a tant de choses à mettre en place , qui ne coûte rien mais qui maintient une "pression" sur l'ensemble des employés et crois moi il se tiennent se tient à carreaux et puis dans ce genre de boite il faut pas hésiter à challenger ses équipes , je le redis ici qu'il me contact pour l'année prochaine tu vas voir ce sera le jour et la nuit! et même pas peur des nocturnes du 15/08 et du 31/10!!!



Il y a aussi toutes les nocturnes privatisées ou en plus les gens dépensent volontiers vu qu'ils sont invités ou ont eu un prix canon... ils ont aussi souvent des bons d'achat pour la nourriture compris dans l'offre...

Aussi, tu sais que tu vas avoir des milliers de client, tu connais meme le nombre exact, et il ne faut surtout pas les décevoir

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valeo54bis



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Posté le : Mar 28 Jui 2016, 16:31    


Citer : Med101
Citer : valeo54bis

moi là dedans je fais un carnage... y' a tant de choses à mettre en place , qui ne coûte rien mais qui maintient une "pression" sur l'ensemble des employés et crois moi il se tiennent se tient à carreaux et puis dans ce genre de boite il faut pas hésiter à challenger ses équipes , je le redis ici qu'il me contact pour l'année prochaine tu vas voir ce sera le jour et la nuit! et même pas peur des nocturnes du 15/08 et du 31/10!!!



Il y a aussi toutes les nocturnes privatisées ou en plus les gens dépensent volontiers vu qu'ils sont invités ou ont eu un prix canon... ils ont aussi souvent des bons d'achat pour la nourriture compris dans l'offre...

Aussi, tu sais que tu vas avoir des milliers de client, tu connais meme le nombre exact, et il ne faut surtout pas les décevoir



mais bien sur et tout ça s"étudie à l'avance... il y a des facteurs à prendrent en compte 2/3 jours avant comme la météo , si il pleut et qu'il fait frais, laissons ouvert crepes gaufres churros et inutile d'ouvrir les glaces et granita, pareil pour la bouf si il pleut tu aura plus de chance que tes visiteurs mangent assis des plats plus consistant qu'une merguez sur le pouce, et des paramètres comme ceux là il y en a beaucoup, mais forcement si le directeur de restauration est un gestionnaire de centre de profit avant d'être de la partie, on est pas rendu!

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