Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29 Genre :
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 0:23
Pour ce genre de problèmes il vaut mieux faire la remarque en direct aux personnes concernées sur place, quitte à faire appeler un responsable en cas de non compréhension (s'il y en a un )
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29 Genre :
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 18:59
Si le parc veut tuer ses derniers visiteurs pourquoi pas
Au moins sa flambée en plus de carboniser ses saucisses a le mérite d'éclairer l'allée vers le parking où l'éclairage doit être HS depuis 24 ans
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 21:54
Pour ce genre de problèmes il vaut mieux faire la remarque en direct aux personnes concernées sur place, quitte à faire appeler un responsable en cas de non compréhension (s'il y en a un )
Déjà perdu assez de temps comme ça à attendre... quand je vois pour d'autres problèmes (bloqué devant la barrière , clé du spectacle the hotel perdue) ...le temps qu'il a fallut attendre pour que quelqu'un vienne...je n'allais pas resigner pour 15- 20MN d'attente... je pense que la personne concernée ne peut pas ne pas se rendre compte du manque de rythme.
Vu le nombre de fois que le problème de vitesse à été remonté, c'est à la direction de surveiller, sans quoi les ventes de nourriture ne vont pas décoler ou elles vont régresser. Et une fois un client perdu ou méfiant. .. Il faut ramer pour le regagner.
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29 Genre :
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 23:49
Ce que je veux dire c'est que pour ce type de situation inacceptable d'attendre longtemps pour avoir du froid ça se règle d'abord en direct sur place et pas sur le forum car ça ne remontera jamais et tu aurais surtout eu réparation immédiate !
Ce n'est pas de l'exagération, au vu du prix et de l'attente, d'exiger que sa commande soit servie chaude. Après ici on peut évidemment en débattre mais il manque du coup la réponse des responsables, ne serait-ce le/la caissière, face au problème relevé.
Mais c'est clair que le problème est le même depuis de nombreuses années: un manque d'initiative et de formation des employés, et certainement un manque de libertés laissés par les responsables face à ce genre de situations, la moindre des choses serait de pouvoir faire un geste par défaut dans ce genre de situation : offrir le café ça ne leur coute rien surtout au prix des menus (plus cher que chez Mickey ).
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
Genre :
Posté le : Mer 01 Jui 2016, 20:40
la moindre des choses serait de pouvoir faire un geste par défaut dans ce genre de situation : offrir le café ça ne leur coute rien surtout au prix des menus (plus cher que chez Mickey ).