Faq
   Se connecter
   S'enregistrer
   Chat
   Rechercher
   Liste des membres
   Groupes
Walygator réouvrira ses portes le 15 avril 2022 à 10h30, c'est à dire .



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , 3  
Votre point de vue sur les rehabs et spectacles 2016
Auteur Message
Maverick
Avatar

Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
  Genre : n/a
Posté le : Dim 29 Mai 2016, 21:59    


Citer : CuredentSinon, à quand une statue en or massif de notre diva nationale??? Soyons franc...il le mérite!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=mFcpPM-0UYM

----------------------
Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Brice57
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29   Genre : Masculin
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 0:23    


Citer : Med101
Mangé sur place. Plusieurs dizaines de minutes à attendre mon repas, pourtant peu de monde...
bilan boisson plus fraîche une fois arrivé à table, frites quasi froides car sur le plateau 15 minutes avant... Et addition quand même salé... Bref, c'est toujours pas ça... Dommage



Pour ce genre de problèmes il vaut mieux faire la remarque en direct aux personnes concernées sur place, quitte à faire appeler un responsable en cas de non compréhension (s'il y en a un laugh.gif) winkle.gif

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Maverick
Avatar

Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
  Genre : n/a
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 7:30    

Oui, faîtes appeler un responsable, et demandez le remboursement. Y a pas de raison de payer très cher pour recevoir quelque chose de pas bon...

----------------------
Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
SphinX
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 484
Inscrit le : Sam 11 Oct 2003, 11:08
Age : 50   Genre : Masculin
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 15:05    


Citer : CuredentIl faut mettre un truck food à la sortie du parc, il cartonnerait. Il se met en place 30min avant l'ouverture du parc en mettant de grand panneau aux prix attractifs histoire que tous les visiteurs le repèrent bien et c'est jackpot.


Suffit de voir le carton journalier de Merguez Sanchez, le food truck non officiel à la sortie de Disneyland Paris godgrace.gif
Faudrait ptet l'appeler tiens godgrace.gif

----------------------
europarcs.net
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Brice57
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29   Genre : Masculin
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 18:59    


Citer : SphinX
Citer : CuredentIl faut mettre un truck food à la sortie du parc, il cartonnerait. Il se met en place 30min avant l'ouverture du parc en mettant de grand panneau aux prix attractifs histoire que tous les visiteurs le repèrent bien et c'est jackpot.


Suffit de voir le carton journalier de Merguez Sanchez, le food truck non officiel à la sortie de Disneyland Paris godgrace.gif
Faudrait ptet l'appeler tiens godgrace.gif


Si le parc veut tuer ses derniers visiteurs pourquoi pas laugh.gif
Au moins sa flambée en plus de carboniser ses saucisses a le mérite d'éclairer l'allée vers le parking où l'éclairage doit être HS depuis 24 ans clown.gif

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Med101
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
  Genre : Masculin
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 21:54    


Citer : Brice57

Pour ce genre de problèmes il vaut mieux faire la remarque en direct aux personnes concernées sur place, quitte à faire appeler un responsable en cas de non compréhension (s'il y en a un laugh.gif) winkle.gif



Déjà perdu assez de temps comme ça à attendre... quand je vois pour d'autres problèmes (bloqué devant la barrière , clé du spectacle the hotel perdue) ...le temps qu'il a fallut attendre pour que quelqu'un vienne...je n'allais pas resigner pour 15- 20MN d'attente... je pense que la personne concernée ne peut pas ne pas se rendre compte du manque de rythme.
Vu le nombre de fois que le problème de vitesse à été remonté, c'est à la direction de surveiller, sans quoi les ventes de nourriture ne vont pas décoler ou elles vont régresser. Et une fois un client perdu ou méfiant. .. Il faut ramer pour le regagner.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Brice57
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29   Genre : Masculin
Posté le : Lun 30 Mai 2016, 23:49    

Ce que je veux dire c'est que pour ce type de situation inacceptable d'attendre longtemps pour avoir du froid ça se règle d'abord en direct sur place et pas sur le forum car ça ne remontera jamais et tu aurais surtout eu réparation immédiate !

Ce n'est pas de l'exagération, au vu du prix et de l'attente, d'exiger que sa commande soit servie chaude. Après ici on peut évidemment en débattre mais il manque du coup la réponse des responsables, ne serait-ce le/la caissière, face au problème relevé.
Mais c'est clair que le problème est le même depuis de nombreuses années: un manque d'initiative et de formation des employés, et certainement un manque de libertés laissés par les responsables face à ce genre de situations, la moindre des choses serait de pouvoir faire un geste par défaut dans ce genre de situation : offrir le café ça ne leur coute rien surtout au prix des menus (plus cher que chez Mickey clown.gif ).

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Med101
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
  Genre : Masculin
Posté le : Mer 01 Jui 2016, 20:40    


Citer : Brice57la moindre des choses serait de pouvoir faire un geste par défaut dans ce genre de situation : offrir le café ça ne leur coute rien surtout au prix des menus (plus cher que chez Mickey clown.gif ).



Encore faudrait-il qu'il soit bon godgrace.gif

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Maverick
Avatar

Autorisation : Modérateur global
Nb de messages : 9170
Inscrit le : Ven 25 Juil 2003, 11:15
  Genre : n/a
Posté le : Mer 01 Jui 2016, 21:11    

Si on aime le café froid tongue.gif

----------------------
Vous n'auriez pas vu ma signature ? Si vous la voyez, dîtes-lui de revenir ...
 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Med101
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1450
Inscrit le : Lun 02 Mai 2016, 20:21
  Genre : Masculin
Posté le : Mer 01 Jui 2016, 21:59    

L'ice tea, lui aurait été chaud laugh.gif

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , 3  



 
Powered by Fire-Soft-Board v1.0.3b © 2004 - 2024 Groupe FSB
Thème TalesOfSymphonia par Genova
Page générée en 13 requêtes