Faq
   Se connecter
   S'enregistrer
   Chat
   Rechercher
   Liste des membres
   Groupes
Walygator réouvrira ses portes le 15 avril 2022 à 10h30, c'est à dire .



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , , , 6  
Fraispertuis City voit arriver son S/S Power
Auteur Message
Brice57
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2613
Inscrit le : Sam 03 Oct 2009, 19:22
Age : 29   Genre : Masculin
Posté le : Lun 15 Aoû 2011, 11:29    

J'ai testé jeudi et si vous êtes avide en sensation ça vaut pas le coup d'y aller juste pour ça.
La first drop est pas mal je m'attendais à mieux pour le head chopper mais c'est déjà pas mal. Ensuite aie le creux de la drop est douloureux. On remonte vers les freins. Le virage incliné vers l'extérieur serait surement meilleur avec un peu plus de vitesse mais la lenteur est là pour l'élément suivant : le retournement total assez long donc on le sent bien passer, si vous oubliez quelque chose dans vos poches tout tombe clown.gif
Remonté vers les freins à nouveau pour ce qui pourrait être le meilleur élément du parcours si on avait un peu plus de vitesse.

Niveau théma c'est assez bon peut être la barrière qui sépare la voie du petit train du parking à cacher mais elle permet de prendre des bonnes photos du coaster pour l'instant laugh.gif Il y a des panneaux présentant les plus grands arbres du monde dans la file. Il s'est posé un problème avec la file single rider elle ne va pas jusqu'à l'entrée et il faut donc dépasser les gens dans une file étroite pour y accéder c'est dommage. Cette file single rider fait aussi office de file pour personnes handicapés alors je sais pas comment elles arrivent à s'y rendre en cas de forte affluence crazy.gif

Un très bon coaster pour ce petit parc mais pour tous vous dire j'ai eu plus de sensation dans leur mine train et ses virage mal inclinés que dans ce truc trop freiné. Je connais pas trop la réputation de S&S niveau fiabilité mais il y a eu un problème avec le lift en mi-journée et le soir juste avant la fermeture les trains ne se positionnaient plus bien en gare pour le verrouillage/déverrouillage avec le "bras" qui remonte pour carrément se connecter aux trains (pourquoi ne pas avoir fait simple...), bref marge d'erreur 0 si le train s'est arrêté 10 cm plus loin crazy.gif J'ai eu la chance de faire le dernier tour de la journée après plusieurs marches arrière/ marche avant en gare et un arrêt au premier block de frein (c'est bien sec ce freinage quand on ne s'y attend pas happy.gif ), retour en gare un train vide est arrêté en haut du lift et la file est à moitié évacuée vu que le parc va fermer.

 Adresse email  Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , , , 6  



 
Powered by Fire-Soft-Board v1.0.3b © 2004 - 2024 Groupe FSB
Thème TalesOfSymphonia par Genova
Page générée en 13 requêtes